dimanche 24 août 2014

Je ne me sens pas bien aujourd'hui...

Je peux pas vraiment dire que c'est à cause du boulot, je suis plutôt content de reprendre. Peut-être parce que depuis que je suis rentré de vacances il y a 4 semaines je le suis retrouvé très seul comme d'habitude. Et puis vendredi soir j'étais à une fête d'anniversaire où ie me suis rendu compte que jetais le seul à être célibataire ET sans enfants !
Je ne me sentais pas bien et puis là en fin de journée je me suis rendu compte de la date et je me suis dit que ça ne peut pas être un hasard. Aujourd'hui ça fait 3 ans jour pour jour que je me suis fait jeter pour la première fois. Celle qui compte, celle qui fait le plus mal. Celle dont je ne me suis jamais remi. Tout l'été elle m'a manqué, aujourd'hui un peu plus que les autres jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire