mercredi 14 janvier 2015

Est-ce bientôt maintenant ?

Je suis le fils et l'héritier
D'une timidité criminellement vulgaire
Je suis le fils et l'héritier
De rien de particulier


Tais toi !
Comment oses tu dire
Que je fais mal les choses ?
Je suis humain et j'ai besoin d'être aimée
Juste comme tout le monde


Je suis le fils et l'héritier
D'une timidité criminellement vulgaire
Je suis le fils et l'héritier
De rien de particulier

Tais toi !
Comment oses tu dire
Que je fais mal les choses ?
Je suis humain et j'ai besoin d'être aimée
Juste comme tout le monde

Il y a un club, si tu veux y aller
Tu pourrais rencontrer quelqu'un qui t'aime vraiment
Donc tu y vas, et tu te tiens debout tout seul
Et tu pars tout seul et tu rentres chez toi
Et tu pleures et tu veux mourir


Quand tu dis ça arrivera "maintenant"
Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Regarde j'ai déjà
Attendu trop longtemps et je n'ai plus d'espoir


Tais toi !
Comment oses tu dire
Que je fais mal les choses ?
Je suis humain et j'ai besoin d'être aimée
Juste comme tout le monde



7 commentaires:

  1. Hello, je viens de découvrir ton blog et me sens assez proche de ton parcours même si je demeure dans une situation pire que la tienne.

    Y a-t-il du neuf, sentimentalement et sexuellement parlant depuis 2014 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rien de neuf de mon côté. Les filles continuent à m'ignorer.
      Je suis toujours ce "mec génial, different des autres", mais dont personne ne veut.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Pas mal de choses se sont passées dans ma vie depuis la dernière fois que j'ai posté sur ce blog, mais aujourd'hui je suis revenu au point de départ.
      J'ai été en couple pendant quelques mois avec une femme divorcée, 3 enfants...
      On a habité ensemble pendant quelques mois, puis ça s'est fini parce qu'elle s'était éloignée, je la soupçonnais de me tromper et aujourd'hui elle vit à nouveau avec son ex mari (version courte de l'histoire).
      Notre séparation est tombée en même temps que la fin de mon contrat, du coup à 31 ans je suis retourné vivre chez mes parents. Pendant quelques mois je l'ai plutôt bien vécu (la fin de ma relation s'étant vraiment mal passée j'étais soulagé de me retrouver seul.
      Maintenant ça fait plus d'un an et c'est à nouveau très difficile à vivre.
      Jamais eu aussi peu comme fiancé en moi, je me deteste et j'ai vraiment du mal à me projeter dans l'avenir.

      Supprimer
  4. Bonsoir
    Je viens de lire votre récit et je suis très touché
    Quel est votre situation amoureuse actuellement
    Jeremy

    RépondreSupprimer