mercredi 8 août 2012

Une rencontre impromptue !

Je vous parlais d'une anecdote dans l'article précédant, ça s'est passé en juin 2011. Je suis allé à Paris avec deux amis pour aller voir un concert. Nous sommes restés 2 jours et 2 nuits, avec un autre ami de Paris.
Le soir du concert j'étais presque tout devant, et avant que le groupe commence à jouer j'avais repéré une petite blonde toute chétive qui avait l'air perdue au milieu de cette fosses "d'animaux excités" (l'image est un peu exagérée, mais c'est vite parti en cacahuète une fois le concert commencé).

Une fois le groupe sur scène ça s'est vite emballé, au bout de seulement 2 morceaux le chanteur à sauté dans le public, je me suis retrouvé parterre, et en plutôt bonne compagnie, puisque cette petite blonde m'étais carrément tombé dessus (au sens propre :p). J'ai eu un peu de mal à me relevé, à retrouver mes lunettes, (complètements foutues), et si je n'ai rien senti tout de suite, quelques heures après j'ai commencé à avoir très mal au genou, ça a duré des mois ! Petit sourire échangé, wow elle était vraiment mignonne...

On est resté pas loin l'un de l'autre pendant le reste du concert (bon j'avoue que j’essayais de pas trop m'éloigner...). Au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'elle avait l'air seule. On s'est echangé quelques regards pendant le concert. Il faisait TRÈS chaud, donc à la fin je me lance et je lui demande si elle veut un truc à boire. Elle me fait "oui" de la tête. Yes ! Elle me dit de l'attendre, elle va juste récupérer ses affaires qu'elle à laisser à une table. On va au bar prendre un verre d'eau puis on sort pour prendre l'air. La sortie qu'on a pris mène dans une petite ruelle peu fréquentée. On avait très chaud et on était trempé, donc du coup elle décide d'enlever son haut tout mouillé (oui, vous avez bien lu) pour ne pas attraper froid. J'étais là face à elle en me disant "mais qu'est-ce qui m'arrive ???". Comment j'ai fait pour me retrouver seul dans une petite ruelle avec une superbe fille que je ne connais même pas en sous-vêtements ?

Elle a remis ça veste sans rien en dessous, on a un peu discuté et elle me dit qu'elle vient de passer ses dernières épreuves du bac. Arf, elle est jeune, 18/19 ans au plus... Je lui dis que je suis venu avec des amis qui doivent m'attendre quelque part près de l'entrée principale, on est allé les rejoindre ensemble. Notez qu'à ce moment là je ne savais même pas encore comment elle s'appelait !
Vous pouvez imaginer la tête de mes amis quand ils m'ont vu débarquer avec elle... J'ai quand même eu la présence d'esprit à ce moment là de lui demander comment elle s'appelait. Puis on s'est tous mis en route pour aller boire un verre dans un bar juste à côté de la salle. Un de mes amis m'a lancé un regard en me demandant discrètement "mais c'est qui, d'où tu la sors", j'ai juste haussé les épaules.

Bon une fois tous assis, on a un peu plus cerné le personnage. Je ne sais plus comment on y est venu, mais elle nous a quand même raconté comment chez elle c'était un "baisodrome" et que régulièrement elle y organisait des orgies. Je crois qu'on avait à faire à ce que les anglo-saxons appellent une attention whore.
Elle paraissait du coup de moins en moins intéressante à mes yeux (ce n'était pas le cas de mes amis ^^).
Finalement elle a appelé ses parents pour qu'ils viennent la chercher, et à partir de là mes amis me reprochent une chose, c'est de ne pas avoir au moins gardé un contact avec elle (genre numéro de téléphone ou facebook). Je crois qu'ils ont beaucoup de mal à comprendre que je n'ai pas agit, peut-être que si j'avais été moins timide je me serais au moins un peu lâché, même si ce n'est pas forcément ce que je recherche. Encore aujourd'hui, plus d'un an après, ils me charrient encore à ce sujet. Pour eux j'aurais carrément dû "la prendre" dans la petite ruelle... ahah, s'ils savaient qu'à ce moment là j'étais encore puceau !

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai vaguement évoqué cette histoire à mes collègue après être rentré, et Sarah m'a fait une réflexion du genre "t'es bête elle avait l'air intéressée par toi t'aurais dû faire quelque chose". J'ai suvi son conseil un mois plus tard en lui rédigeant la fameuse lettre :)

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta définition de l'attention whore. Elle a probablement parlé des orgies pour attirer l'attention mais bon, elle avait 18 ans quoi... c'est logique à cet âge-là d'être un peu dans la provoc' sans forcément être une AW, car c'est pathologique chez une AW. Ces nanas-là feront tout pour qu'on s'intéresse à elles et créent souvent des relations conflictuelles avec les hommes, en s'amusant à les repousser et les aimer en même temps pour que eux deviennent complètement accro.
    Là tu avais simplement affaire à une fille libérée qui avait envie d'épater des mecs plus vieux qu'elle. Du très classique, quoi. Et si elle avait été AW elle t'aurait invité chez elle ou aurait fait en sorte de garder le contact...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais confiance pour la définition "d'attention whore", ça a l'air d'être ton rayon.

      Supprimer