vendredi 24 août 2012

Un an déjà...

Un an que tout est fini.
Un an que je n'ai plus d'espoir.

Souvent on me demande comment je peux considérer ma relation avec Sarah comme un échec. Parce qu'elle s'est terminée brutalement après seulement un mois ?
J'y ai beaucoup repensé ses derniers temps, et plus j'y pense plus je me dis que tout ça n'a été qu'une illusion. C'était une relation à sens unique. Ce que je voulais c'était de l'amour, ce qu'elle voulait c'était du sexe. Et comme je n'étais pas capable de la satisfaire à ce niveau là, il n'y avait pas de raison pour que notre relation continue.

En lisant certains témoignages, je me rends compte que dès le début quelque chose clochait. Apparemment quand on désire quelqu'un on le regarde dans les yeux. Jamais elle ne me regardait dans les yeux. Elle fuyait mon regard. Alors que même moi le grand timide que je suis je la regardais droit dans les yeux, parce qu'elle était ce que je désirais le plus au monde.
Le jour où elle m'a quitté elle m'a même demandé d'arrêter de la regarder dans les yeux parce que ça la gênait. Ce n'est pas comme si on était deux étrangers...

Peut-être quelle aimait passer du temps avec moi, et qu'elle était assez en manque pour se satisfaire de moi, mais je ne crois pas qu'elle ne m'ait jamais désiré. Elle a eu pitié en me voyant pleurer et m'a embrassé. Mais comme elle me l'a dit quand elle m'a quitté, elle a fait une erreur et jamais on aurait dû commencer cette relation. J'ai été une erreur, voilà tout. Et je l'ai perdue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire