samedi 25 août 2012

J'ai été abordé hier... ou presque.

Ça faisait longtemps que je n'étais plus sorti dans ce bar avec mes potes. Y'avait pas grand monde, une dizaine de personnes tout au plus. Au bar il y avait un mec, mes trois potes et moi.
Vers 1h du matin une femme d'environ 35 ans débarque, elle avait l'air pas très "clair" (alcoolisée plus que de raison). A peine arrivée elle vient tout de suite vers moi en me disant bonjour et me faisant un grand sourire. Puis elle va s'asseoir un peu plus loin au bar. Quelque minutes plus tard elle revient vers moi, se met entre moi et un de mes potes, collée à moi en me demandant si elle peut rester, si elle ne dérange pas. Je suis un eu surpris mais je me dis "bon aller laisse la faire, c'est pas comme si une femme charmante (alcoolisée certes, but who cares?) venait te "draguer" tous les jours". Mais là c'est carrément du gros rentre dedans, elle me prend la main et tout, je suis mal à l'aise et mes potes à côté se marrent.
Du coup elle me demande, en me murmurant à l'oreille, si je peux l'amener dans la boite de nuit qui est un peu plus loin dans la ville. C'était donc ça. Tout ce qui l'intéresse c'est de trouver un chauffeur. Je lui dit que je ne peux pas. Que je n'ai pas de voiture. Elle va demander à mes amis qui l'envoient balader. Elle revient chez moi en me suppliant presque, elle me propose même de l'argent. Bon j'ai presque pitié d'elle et je me dis que si je la conduit elle me lâchera la grappe. Avant même de sortir du bar elle me prend dans ses bras, me remercie en me faisant un bisous sur la joue, et en voulant m'en faire un sur la bouche (ce que je refuse).
En sortant elle embrasse aussi le videur et veut également lui faire un bisous sur la bouche (c'est vraiment à se demander où sa bouche a trainée...).
Une fois sortis elle vérifie si elle a de l'argent et me demande si je peux lui en prêter. Ironique quand on sait qu’elle voulait me payer la course -_-'. Bien entendu je refuse, de toute façon je n'avait rien sur moi. J'avance et elle elle traine derrière, et me dit "mais t'en à rien à foutre de moi !"... Au final des amis (ou connaissances) à elle ont débarqués, elle m'a dit qu'elle se débrouillerait avec eux, que je pouvait retourner au bar. Ouf, sauvé.
10 min après je la retrouve dans le bar, en train de faire le même numéro à d'autres hommes. Au final elle est parti avec deux autres gars.

Voilà, les seules femmes qui viennent vers moi sont celles qui ont trop bu et ont besoin d'un chauffeur pour les ramener en boite où elle pourront rencontrer de "vrais hommes". Quelque part j'avais de la peine pour cette femme. Je sais pas, elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de faire la fête. Physiquement elle me faisait un peu penser à Sarah, typée européenne, le même âge. Mais pas le même comportement.
Le reste de la soirée j'ai repensé à ce qui venait de se passer, et je ne sais toujours pas trop quoi en penser maintenant.

3 commentaires:

  1. Heu, "que tu t'es comporté normalement, et avec des principes" ?
    L'objectif de ce blog n'est en aucun cas de trouver une morale, et je tiens à m'excuser si j'ai l'air d'imposer la mienne ><'
    En revanche, je manque beaucoup de confiance en moi ( ce qui est différent de la timidité, je l'accorde) mais je crois que malgré mon immense envie 'faire des concessions pour vivre quelques relations sociales' j'ai remarqué qu'on regrettais rarement d'avoir renié un plaisir pour un principe.
    Ca ne donne que plus de valeur aux personnes que tu estimes, je trouve .
    Loin de moi l'idée de faire adhérer mes pensées, mais je me disais que c'était un minimum, puisque j'aime beaucoup ce que vous écrivez, que le ton y est très sincère, et très agréable à lire quand on a passé énième récit d'adolescent complexé, presque blessant, quand on s'aperçoit qu'à l'âge adulte on a pas su résoudre ça : (

    'Fin bref ! Merci de partager un peu de vous, il y a au moins une personne-certainement plus- à qui vous faites du bien : ) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire ce n'est pas tant une question de principe ou de morale qu'une question de "ce que j'ai envie". C'est juste que ce genre d'aventure ne m'apporterait rien, et c'est vrai que c'est assez loin de les "valeurs" (je crois l'avoir déjà dit mais ce qui m'a beaucoup rapproché de Sarah c'était un ensemble de valeurs en commun.

      Je manque aussi de confiance en moi en plus d'être timide. Je pense que quelque part les deux sont intimement liés.

      Je sais pas si ça fait du bien aux autres, en tout cas ça me fait du bien à moi !

      Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  2. Le tutoiement étant inclus dans la démonstration, mes excuses ...

    RépondreSupprimer