samedi 21 juillet 2012

Une année mouvementée.

Il y a un moment dans ma vie où j'ai eu envie de baisser les bras, c'était aux alentours de 20 ans. Je voyais bien que je n'arrivais à rien, au mieux je me taisais et souffrais en silence, en me faisant des films dans ma tête, au pire je passais pour un mec bizarre, "un creep" comme je l'évoquait il y a 2 jours.
J'en suis même arrivé à harceler une fille de textos. Une fille à qui je n'avais presque jamais adressé la parole (une fois en fait) Je raconterai peut-être cette histoire un jour, mais je n'en suis vraiment pas fier...

Heureusement je ne suis pas resté dans la même ville, et à partir de là j'ai eu une vie étudiante assez chargée qui m'a permis de ne plus trop penser aux filles, à mon vide sentimental, même si bien entendu j'étais toujours en manque d'affection, ça ne me touchait presque plus.

Cela à duré plusieurs années, presque 5 ans. 5 ans pendant lesquels je n'ai presque pas eu un seul "béguin". Comme si j'avais laissé tomber. Peut-être qu'à ce moment là j'avais accepté ma vie d'éternel célibataire. Pour autant, même si on dit que "c'est quand on arrête de chercher qu'on trouve", cela n'a rien changé pour moi. Je suis toujours resté seul, sans aucune réelle opportunité.

Tout ça a changé en 2010, une année où d'un coup je me suis rendu compte du vide dans ma vie, alors que j'allais doucement mais surement vers mes 25 ans. Cela à commencé par la rencontre de quelqu'un sur internet en janvier, et cela à terminer avec la rencontre de Sarah en novembre. Je vous raconterai dans les prochains jours les rencontres et les avancées que j'ai faites cette année là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire