dimanche 22 juillet 2012

Happy anniversary!

Bon, je sais pas si c'est utilise de remuer le couteau dans la plaie, mais aujourd'hui est un jour important.
Cela fait un an que j'ai eu mon premier baisé. Et je peux vous assurer que cet évènement est beaucoup plus important pour moi que "ma première fois" à proprement parlé (qui a eu lieu la semaine suivante).
Malheureusement depuis un an les choses n'ont pas beaucoup évoluées, elles se sont même plutôt dégradées. Plus de contact avec cette femme qui avait tant d'importance à mes yeux; qui en a toujours autant. Pas vraiment de nouvelle rencontre depuis, en tout cas rien de concluant. Le fait que je n'arrive pas à me la sortir de la tête y est pour quelque chose sans aucun doute. Ou alors c'est parce que je n'ai trouvé personne pour la "remplacer" que je pense toujours à elle. Je suis bête, elle est irremplaçable et je ne l'oublierai jamais. Comme je n'ai jamais oublié aucune femme qui a compté pour moi.

Maintenant essayons de penser au positif !
J'ai vécu une belle histoire avec une femme, les sentiments paraissaient réciproques à ce moment là, c'est même elle qui a fait le pas décisif. J'ai enfin pu prendre une femme dans mes bras, l'embrasser, la serrer fort contre moi, sentir son coeur battre, sa respiration... C'est difficile d'évoquer ça aujourd'hui, un an après, alors que j'ai tout perdu.

Est-ce qu'elle se souviendra de ce moment qui a été ci important pour moi, ou est-ce qu'elle a déjà tout oublié ? Est-ce qu'elle pensera un peu à moi demain ou est-ce que pour elle ça n'a aucune importance ? Est-ce qu'on se reverra un jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire