samedi 7 juillet 2012

Sarah et moi.

Le jour qui suit je devais aller à un festival près de chez moi. Je n'ai pas eu de réponse de sa part par rapport à la lettre, juste un message pour me souhaiter un bon weekend. J'avoue que sur le moment j'étais un peu confus... A-t-elle vu la lettre ? L'a-t-elle lue ? Qu'est-ce qu'(elle en pense ? Pourquoi elle ne m'en parle pas ?
Par la suite j'ai appris (par ma cousine qui est une de ses meilleures amie, enfin à l'époque) que ça l'avait perturbé et qu'elle ne savait pas trop comment le prendre, c'est pour ça que je n'ai aps eu de réaction immédiate de sa part.
Mon weekend finit, elle m'envoie à nouveau un message pour me demander comment c'était, je lui répond que c'était super et lui demande comment était le sien, et là elle me répond "super, j'ai une ta petite lettre, qui m'a fait très plaisir et même perturbé", ou quelque chose dans le style, depuis j'ai supprimé tous nos messages... Message intrigant... Qu'entend-elle par "perturbé" ? Je lui demande alors "perturbé en bien j'espère", "oui, je crois !". Ne sachant vraiment pas quoi répondre à ça je lui souhaite bonne nuit.

Trois jours plus tard c'est mon anniversaire, et elle est la première à me le souhaiter en m'envoyant un message à minuit pile. Je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas un hasard. A ce moment là j'avais un grand sourire aux lèvres, elle pensait à moi !
Les jours qui ont suivis on s'est cherchés mutuellement. Elle est venue me parler un soir en me demandant ce que je faisais, j'ai finit par l'inviter à sortir au cinéma. Je n'en revenais pas  moi même. C'était une super soirée. Je n'ai rien tenté le soir là, j'étais juste tellement heureux d'être à ses côtés. Juste nous deux. On s'est quitté devant chez moi, puis on s'est envoyé quelques messages.

Quelques jour plus tard j'apprends qu'elle et ma cousines font la route ensemble pour partir en vacances dans le sud. Moi qui ne voulait pas partir, j'ai décidé d'y aller aussi, après tout j'avais besoin de vacances moi aussi. Mais malheureusement on en va pas au même endroit, elle va dans sa famille, moi je vais dans la mienne avec ma cousine...
Bien sûr elle a dû tout de suite comprendre que je voulais venir parce qu'elle y allait aussi.

Le lendemain, après être rentré d'une sortie avec les amis, elle m'envois un message pour me demander comment c'était passée ma journée, puis elle me dit "qu'est-ce que tu fais demain, en fait j'airais voulu passer chez toi, il faut que je te parle de quelque chose". Là vraiment je me mets à paniquer ! Chez moi ? C'est le bordel ! Je lui propose qu'on se voient à l'extérieur mais elle insiste ! Chez elle elle ne peut pas, elle n'a pas envie d'être embêtée par sa famille, elle ne veut pas qu'on se voient à l’extérieur non plus... Mais qu'est-ce qu'elle me veut ?? J'en parle à ma cousine, elle me dit qu'elle n'est au courant de rien.
De plus elle ne veut pas me dire de quoi il s'agit, "je te dirais demain".

Il m'a fallu la journée entière pour ranger le bordel chez moi. Je n'ai jamais eu de filles à la maison, et je ne pensais pas en "ramener" une un jour. Le stress monte au fur et à mesure que l'heure approche. Je suis impatient et terrorisé à la fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire