mardi 10 juillet 2012

J'ai craqué...

Bon, mon histoire semble décousue parce que je ne raconte rien dans l'ordre. En même temps j'ai un an à rattraper et il y a encore plein de choses qui se passent dans ma vie en ce moment même. J'ai arrêté de vous compter mon histoire avec Sarah au moment où ça devient le plus intéressant (en tout cas pour moi ^^), mais je vais faire un bon d'un an dans le futur, c'est à dire en ce moment même. Je vous raconterai ce qui s'est passé entre les deux un peu plus tard. Notre histoire a duré un mois, on s'est revu deux ou trois fois au début, puis de moins en moins souvent, jusqu'à ce qu'elle ne réponde même plus aux messages. A ce moment là j'ai décidé de l'effacer "définitivement" de ma vie. Enfin ça c'est ce que je croyais. En réalité je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message samedi, juste après avoir écrit mon dernier message sur le blog. Comme si raconter notre histoire me rendait encore plus nostalgique. Et puis comme je le disais dans cet article, ça faisait un an jour pour jour que je lui avais laisser la lettre... Donc rien d'ambigu dans ce texto, juste une salutation histoire de prendre des nouvelles. Comme d'habitude je me suis senti mal après, en attendant sa réponse, d'autant plus quelle n'avait jamais répondu à mon message précédant (un peu plus ambigu...). Finalement elle me répond, en fait elle voulait passer à notre bureau, mais a eu un contre temps. Du coup elle devrait passer cette semaine, mais je ne sais pas quand... Je ne sais pas encore comment je vais encaisser de la revoir, je n'ai toujours pas tourné la page, et si la voir va me faire un bien fou, ça va aussi remuer le couteau dans la plaie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire