lundi 23 juillet 2012

Je me suis réveillé...

Après des années de solitude "assumées" (on va dire ça comme ça), où j'avais décidé de jeter l'éponge (inconsciemment), j'ai fini par rencontrer quelqu'un en début d'année 2010, Estelle. C'était l'amie d'un ami sur facebook. En réalité ce n'était pas vraiment son amie, il s'est avéré que ce mec (qui n'est plus mon ami) essaye de draguer en même temps toutes les filles de la Terre, surtout celles qui ont des problèmes. Même votre soeur, votre petite amie ou votre mère...
Enfin bref, je ne sais plus vraiment comment on a commencé à discuter, en fait c'est le mec qui m'avait conseillé de l'ajouter sur facebook (avec le recul je me demande pourquoi, vu qu'en coulisse il essayait de la séduire en lui racontant des gros bobards, et bien entendu il ne voulait pas que je le sache, mais je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, parce que c'est vraiment compliqué). Et donc on a commencé à pas mal parler sur msn, assez vite elle s'est confié à moi, et moi, j'ai pris confiance et je me suis confié à elle. Au fur et à mesure des discutions j'ai commencé à m’attacher à elle. D'habitude les filles ne me parlaient pas, et moi je ne leur parlais pas non plus. Elle me racontait comment elle avait rencontré un garçon, mais qu'il habitait loin. Elle m'a aussi raconté une partie de sa vie, mais il y avait des choses incohérentes. Sur le coup j'étais un peu aveuglé et je n'y ai pas trop prêté attention. Mais vraiment cette fille me faisait de l'effet. Même physiquement. Quand on discuter sur msn limite j'en tremblais, je sentais mon corps se réchauffer, j'avais l'impression que ma tension montais. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, c'est tellement irrationnel !
Au bout de quelques jours, peut-être une semaine, je suis tombé sur son petit frère qui sans le vouloir m'a dit que le garçon qu'elle avait rencontré était en fait mon "pote". Et là je me suis dit "merde que'est-ce qui se passe ??". En plus je lui avait dit à mon "pote" qu'elle me plaisait bien. En réalité il s'était complètement foutu de ma gueule, et de la sienne par la même occasion (il lui disait qu'il allait tout quitter pour elle alors que je sais qu'il a déjà fait le coup à d'autres filles juste dans le but de les mettre dans son lit). Au final ce mec je ne lui ai plus jamais parlé, et le discours de la fille devenant de plus en plus incohérent j'ai finis par lâcher l'affaire.

J'ai un peu honte de cette histoire aujourd'hui, parce que je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu m'accroché aussi vite à cette fille que je ne connaissais même pas. A ce moment là j'ai aussi commencé à parler à pas mal de monde, notamment à 2 de mes cousines, et dans des forums sur internet. Je me rends compte aujourd'hui à quel point je me suis ridiculisé avec cette histoire (et une autre qui a suivi peu de temps après).

Néanmoins si je dois en retirer du positif, c'est que cette histoire à amorcé toutes celles qui ont suivit, que je vais raconter dans la suite. D'ailleurs dans celle qui suit mon "pote" est aussi indirectement impliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire