dimanche 2 septembre 2012

J'ai abordé hier !

La semaine dernière je vous racontais comment j'avais été "abordé" par une femme pas très claire dans un bar. Hier j'ai vécu un peu l'inverse, c'était moi qui n'était pas très clair.
Suite aux évènements qui ont conduit à mon état d'esprit plus que morose et l'article morbide qui en a découlé hier, j'avais vraiment besoin de changer d'air. Je vous parle souvent de "soirées arrosées", à vrai dire il y en a de moins en moins. Cette année presque plus, suite à réveillon de la nouvelle année pendant lequel je me suis retrouvé dans un état lamentable. Depuis je reste plutôt sage et bois très peu, en tout cas pas à en devenir ivre.
Mais hier j'avais besoin de me défouler. Mon ami me propose de dormi chez lui après la soirée, pour que je puisse en profiter un peu... C'est une soirée un peu inhabituelle dans ce bar rock. Soirée "House" avec gogo danseuse ^^ Il n'y a pas trop de monde mais l'ambiance est tout de même sympa. Je rentre dans le vif du sujet en finissant mon premier pichet d'un litre de vodka-pomme en même pas une heure, en enchaînant avec un deuxième qui n'a pas fait long feu lui non plus. Comme d'habitude je ne suis plus trop certain de l'ordre des évènements, mais à un moment donné je remarque une femme en train de danser sur la piste. a partir de ce moment là ce n'ai plus moi qui ai agit, mais l'alcool...
Elle était en train de discuter avec un habitué du bar, et m'interpelle en me disant qu'elle était étonné de son âge (il fait beaucoup plus jeune que son âge). Cool, le contact est établi ! Du coup j'ai tout de suite appris qu'elle avait 42 ans (oui je sais, j'ai tendance à préférer les femmes un peu plus âgés) et du coup je lui ai dit que j'en avais 27 (et ça n'avait pas l'air de la surprendre, bien que je fasse beaucoup plus que mon âge).
Après c'est allé un peu dans tous les sens et je ne me souviens pas de tout, et au fur et à mesure que l'alcool à fait son effet je suis devenu de plus en plus entreprenant. Elle avait l'air de m'apprécier, elle me souriait à chaque fois que je m'approchais d'elle. Avec du recul je me dis que j'ai été vraiment super lourd, vous voyez le genre, mec complètement bourré qui arrive à peine à parler et qui doit sortir des bêtises moins cohérentes les unes que les autres, je crois même que je lui ai demandé de me faire un bisous sur la bouche O_o J'ai réussi à en avoir un sur la joue :p
Je lui ai demandé si elle avait des enfants, elle en a trois. Je crois qu'elle a fini par en avoir marre quand elle m'a dit qu'elle n'aimait pas trop qu'on la touche, et là je suis plus sûr, mais d'après ce qu'un copain a essayé de me rappeler aujourd'hui, elle m'aurait dit qu'elle était venue à la soirée pour revoir son ex.

Après ça, je suis retourné avec mes pote, et comme d'habitude quand j'ai trop bu, je suis parti en bad trip, je me suis mis à pleurer et à me confier à un de mes amis. Après je suis tombé à moitié dans le comas, et je me souviens quasiment de plus rien.
Quand on est parti je suis retourné la voir, je lui ai demandé son numéro de téléphone, elle n'a pas voulu me le donner. C'était la première fois de ma vie que je demandait le numéro de téléphone à une femme (ou a une fille). On s'est fait les bises et je suis parti.

Le reste de la soirée à été plutôt difficile, et aujourd'hui c'était l'enfer ! Je suis trop vieux pour ses conneries, je ne suis pas prêt de me reprendre une telle cuite !
Je crois m'être excusé à plusieurs reprises de mon comportement, et elle n'avait pas l'air de m'en vouloir.

2 commentaires:

  1. Je suis sûre que tu n'as pas si merdé que ça, au vu de sa réaction. Bon, tu étais peut être un peu lourd, mais certes pas dans la catégorie du gros dragueur qui pense uniquement à se faire une fille dans la soirée.
    Donc bon. Et je trouve ça très bien que tu te sois lancé. Bon, ce qui me désole plus c'est que tu pleurs par contre. Je comprends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pleure beaucoup dans mon coin, quand je suis seul, surtout quand je repense à mon ex et à quel point elle me manque. J'ai encore pleurer ce soir, en regardant le documentaire sur les attentats du 11 septembre à New York sur France 4...
      Je pleure rarement devant mes amis, sauf quand j'ai bu, beaucoup bu. En fait dans ses moments là c'est quasiment devenu systématique depuis quelques années. Comme si l'alcool m'aidait à montrer aux autres ma souffrance.

      En y repensant je crois que j'ai vraiment été désagréable avec elle, je déteste moi même les mecs complètement bourrés qui ont l'alcool "lourd". Et d'après mes amis (je ne me souviens pas de tout), j'aurais dit des choses vraiment pas sympa à son sujet apres lui avoir dit au revoir, et j'espère sincèrement qu'elle n'a pas entendu...

      Hier soir je suis retourné dans ce même bar, quelque part j'espérai la revoir, au moins pour m'excuser...

      Supprimer