jeudi 12 juillet 2012

Un (tout petit) moment de bonheur.

Vous imaginez mon euphorie quand Sarah est partie de chez moi ! Ça y est, quelque chose de bien est enfin arrivé dans ma vie après tout ce temps !
Les jours qui ont suivis on s'est envoyé pas mal de messages, une bonne dizaine par jour. On ne s'appelait pas, parce que je déteste le téléphone et elle le sait. Le problème c'est que, comme dit dans l'article précédent, on ne pouvait pas trop se voir, et il ne fallait pas que ça se sache, à cause de sa famille, ses parents notamment. Chose rendue encore plus difficile avec sa fille de 5 ans qui peut à tout moment aller tout raconter à sa grand mère...

Après une petite semaine elle me propose de passer chez elle, assez tard, quand la petite dort. J'ai d'abord passé la soirée avec des amis dans un bar que je fréquente régulièrement. J'ai bu 2 bières histoire de me détendre un peu. En partant je dis à un de mes meilleurs amis que je vais voir ma copine, il me saute presque au coup de joie.
J'arrive chez elle, on s'embrasse on s'installe dans son salon et là tout va super vite. En même pas 5 min on se retrouve tous nus dans son lit ^^
J'avoue que c'est allé beaucoup trop vite pour moi, j'ai perdu tous mes moyens, mais c'est pas grave, j'étais juste heureux d'être avec elle. Le seul truc embêtant c'est que je n'ai pas pu rester chez elle.
La semaine qui a suivi on a profité de l'absence de mes parents pour passer 2 nuits ensemble. C'était tellement merveilleux de me réveiller à côté de la femme que j'aime.Vraiment. C'est ce qui me manque le plus. Maintenant tous les matins j'ai envie de pleurer en repensant aux moments magiques que j'ai passé avec elle, elle me manque tellement.

Bon, faut bien qu'on en parle, sur les trois soirées qu'on a passé ensemble, je peux affirmer que sexuellement je ne vaux pas un kopeck, mais ça c'était prévisible. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais disons que je n'étais pas en grande forme, si vous voyez ce que je veux dire. Malheureusement j'ai n'ai pas eu de "séance supplémentaire" pour rectifier le tir. Pour être franc actuellement je me considère toujours comme puceau, et le peu d'expérience que j'ai eu m'a plutôt conforté dans l'idée que tout ça ce n'était pas pour moi :/
Au moins j'aurais eu la chance d'essayer un jour, avec une femme formidable qui comptait vraiment pour moi. Et j'ai toujours la naïveté de croire que c'était réciproque.

Après ces trois soirées on ne s'est plus revu jusqu'au départ en vacances. On s'est envoyé beaucoup de messages. Pour les vacances c'était beaucoup plus délicat comme sa fille est partie avec nous.
Une fois arrivé on a juste passé une journée ensemble. Ma cousine était aussi là donc ce n'était pas ce à quoi j'avais rêvé comme vacances... Ensuite elle est partie chez son frère. On a continué à s'envoyer des messages. On s'est revu au bout d'une semaine, toujours avec sa fille et ma cousine, puis finalement on a repassé une soirée ensemble une semaine après, juste avant de repartir. entre temps j'avais remarqué qu'elle me donnait moins de nouvelles. J'ai senti que quelque chose n'allait déjà plus.
Après notre retour elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant plus de 24h, de mon côté je n'ai pas insisté et je ne lui ai pas envoyé de message. Puis le message classique que personne ne veut recevoir, "est-ce qu'on peut se voir j'ai quelque chose à te dire". Voilà, à ce moment là je savais que c'était fini. Un mois et deux jours seulement après notre premier baisé, elle allait me quitter.

Elle est venue chez moi, je lui ai proposé à boire mais elle n'a rien voulu. On s'assoie sur le même clic clac où on s'était assis un mois avant. Elle me dit "ça ne peut pas continuer comme ça, ça ne nous mène nul part, avec mon nouveau boulot et ma fille on en pourra plus se voir, je ne pourrais pas te consacrer de temps, je veux qu'on arrête".
...
"Dis quelque chose !"
"Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Je ne suis pas d'accord, mais je ne peux pas te forcer..."
Je me mets à pleurer comme une merde et elle me dit "ne me fais pas ça !" (lol, de la part de celle qui vient de me briser le coeur), "je suis désolé...".

Ça aurait pu finir là, mais elle est restée pas loin d'une heure, à me prendre dans ses bras et à m'embrasser. Je comprenais plus rien. Pourquoi elle faisait ça si elle voulait me quitter ?
J'arrivais rien à sortir de ma bouche, je ne savais vraiment pas quoi dire... sur le moment. A part baragouiner "c'est parce que j'en vaux pas la peine".

Enfin voilà, encore aujourd'hui je suis confus, je n'ai aucun doute sur sa sincérité, mais quand même, est-ce une histoire de religion et de famille, où est-ce tout simplement la meilleure excuse qu'elle a trouvé parce que je ne lui plaisais tout simplement pas.
Tout cette histoire, j'ai l'impression que ce n'était que de la pitié. Si je n'avais pas pleurer la première fois, peut-être qu'elle n'aurait pas craqué. Peut-être que c'est pour ça qu'elle n'a pas arrêté de m'embrasser alors qu'elle venait de me quitter, comme un lot de consolation, pour que j'arrête de pleurer.

Moi tout ce que je voulais c’était passer des bons moment avec elle. C'est tout. Maintenant je suis à nouveau seul comme je l'ai toujours été, en sachant à côté de quoi je passe. Ma vie était déjà un enfer, maintenant je suis encore plus au fond....

1 commentaire:

  1. J'enchaîne les commentaires, et je vais encore et toujours me repeter, mais qu'est ce que tu es touchant ! tu écris vraiment très bien, on sent toute ta sincérité. moi je dis : whaou. un vrai whaou, rempli de respect.

    RépondreSupprimer