dimanche 29 juillet 2012

La vie sexuelle d'un timide.

Là on attaque un point sensible... la sexualité, cette chose qui parait tellement banale. Tout le monde à des rapports sexuels : les petits, les grands, les riches, les pauvres, nos parents, nos soeurs, même la reine d'Angleterre ! Tout le monde ou presque...

Pour moi c'est un sujet particulier, car même si je n'ai eu l'occasion d'avoir des rapports sexuels avec une femme que 3 fois dans ma vie, à 26 ans, j'ai pourtant découvert le plaisir sexuel très tôt. En fait aussi loin que je me souvienne je me faisais très régulièrement plaisir en me frottant à mon pauvre ours en peluche qui n'a rien fait pour mériter ça. Bien sûr je ne savais pas trop ce qui m'arrivait et pourquoi, mais je continuais parce que ça me faisait du bien. Mais étrangement je "savais" inconsciemment que je devais garder ça pour moi, comme si à 4 ans j'avais déjà honte d'avoir une "sexualité", si on peut appeler ça comme ça.

Aussi j'ai commencé à me masturber très tôt, avant l'âge de 10 ans je crois. Je ne suis plus vraiment sûr. Je n'ai jamais considéré ça comme étant quelque chose de mal. Par contre ce qui est assez particulier c'est qu'à cet âge là, et pendant encore assez longtemps je n'ai jamais vraiment lié mon attirance pour les fille à mes pulsions sexuelles. C'est pour ça que j'ai toujours eu du mal à lier le côté sexuel au côté sentimental. D'ailleurs je pensais très rarement à la fille que j'aimais quand je me masturbais. Aujourd'hui ça a un peu évolué, mais j'ai encore encré en moi que c'est dégradant pour la femme que j'aime de me masturber en pensant à elle. Et souvent quand je suis amoureux d'une fille, je ne me masturbe plus !

Bien évidemment j'ai quand même des envies, et maintenant que j'ai connu, même si ça ne s'est pas super bien passé, ce qu'est "faire l'amour" avec une femme, une vraie, le contact de la peau contre la peau, prendre la femme qu'on aime dans ses bras, lui faire plaisir, partager un moment d'intimité intense... c'est parfois difficile de se contenter du plaisir solitaire, souvent devant des pornos (pas trop sordides, je préfère les trucs soft), ça m'arrive souvent de pleurer juste après avoir fini et je me rends compte à quel point ma vie sexuelle et surtout sentimentale est pathétique.

J'ai presque l'intime conviction aujourd'hui que je n'aurais jamais une sexualité normale, pour des tas de raisons, ma timidité, mon manque de forme physique, le fait que j'ai l'impression de ne pas rechercher la même chose que les autres dans cet acte...

Dans le monde hyper sexualisé d'aujourd'hui ce n'est vraiment pas évident d'être un "vierge tardif", non pas parce qu'on se sent différent, mais parce qu'on nous jette à la figure à longueur de journée quelque chose qui à l'air si banal mais qui semble inatteignable pour nous.

1 commentaire:

  1. Et comme toujours, tu me touches beaucoup dans tes posts ! Je vais pas te dire des trucs bateaux genre avec une sensibilité pareille tu mérites de trouver une fille vraiment bien et autres trucs du même style (même si ça m'empêche pas de le penser :) Mais que tu es très touchant voilà.

    RépondreSupprimer