mercredi 11 juillet 2012

Elle n'est pas venue !

Par rapport à mon message d'hier... Elle comptait passer aujourd'hui au boulot histoire qu'on mange ensemble avec les collègue, mais finalement elle n'a pas pu venir. C'est peut-être pas une mauvaise chose, même si je MEURS d'envie de la revoir.
Maintenant je n'ai plus qu'à tenir le coup et ne pas la recontacter. Même si j'espère toujours qu'elle m'envoie un message pour mon anniversaire dans quelques jours.

Edit : je vais un peu compléter mon post d'origine.
Une des raisons pour lesquelles je tiens absolument à la revoir, je dirais même la raison la plus importante, ce n'est pas parce qu'on est "sortis ensemble", c'est parce qu'on avait un lien spécial depuis le début. Elle était une amie pour moi, et un peu plus que ça. Elle me donnait le sourire à chaque fois que je la voyait. Ce n'est pas juste une histoire de sentiments ou de sexe (j'étais particulièrement mauvais dans ce domaine, j'en reparlerai dans le prochain article), ça va au delà de ça. Si je lui ai écrit une lettre il y a un an, c'est parce que j'avais peur de la perdre. Pas perdre la petite amie, parce qu'elle ne l'était pas encore. Non, perdre cette femme en qui j'avais confiance et qui a su me redonner confiance dans une certaine mesure. Et maintenant je l'ai perdue, et je suis dévasté !
La revoir ne m'aidera certainement pas, tant que je n'aurais pas tourné la page. Mais je n'ai pas envie de tourner cette page qui a été un des rares moments dans ma vie où j'ai été heureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire