vendredi 2 novembre 2012

Non, non, rien n'a changé...

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, et pour cause, il n'y a rien de nouveau !
Toujours la même solitude. La reprise du travail me permet un peu de penser à autre chose, mais là c'est les vacances, je suis seul dans mon nouvel appart et je n'ai aucune motivation pour rien.
J'ai des weekends assez chargés (concerts, sorties), mais la semaine je n'ai vraiment rien envie de faire. Je pourrais faire le ménage. Travailler la guitare. Non. Au mieux je passe ma journée sur internet. Au pire je dors presque toute la journée...

Comme le le disais le weekend dernier a été assez chargé, avec deux concerts assez éloignés de chez moi vendredi et samedi, et une répète le dimanche. D'ailleurs j'ai de nouveau un concert ce soir, encore plus loin. Heureusement sur scène j'arrive à oublier toutes ces conneries...
Il y a quelques semaines j'ai réactivé mon compte facebook, principalement pour pouvoir faire de la pub pour mon groupe.
À ce moment là je me suis rendu compte qu'une fille qui me plait bien depuis quelques années n'est plus en couple. Je n'avais jamais rien tenté avec elle, pas seulement parce qu'elle avait un copain mais aussi et surtout parce que je ne sais pas m'y prendre avec les filles.
On a pas mal discuté en ligne ses dernières semaines (comme on le faisait déjà avant que je ne désactivé mon compte), ses derniers jours on "flirtait" même un peu...
Il se trouve qu'elle a dû déménager puisque depuis que son copain est parti elle n'a plus les moyens de payer son appart. Comme elle avait besoin d'aide je me suis naturellement proposé de venir donner un coup de main (pour les mauvaises langues, j'aide tous mes amis qui me le demandent pour leur déménagement, parce qu'ils ont besoin d'aide, et pas parce que je veux les mettre dans mon lit...), même si mon planning était un peu serré (avec les.deux concerts).
Comme nos discussions étaient de plus en plus fréquentes et qu'on se "cherchait" par message depuis plusieurs jours, je me suis dis que c'était peut-être le moment de tenter quelque chose, je m'y suis préparé psychologiquement, en essayant de ne pas trop me mettre la pression quand même.
Seulement il y a une chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé. En arrivant chez elle hier matin, il y avait déjà un autre de ses amis, avec son fils de 7 ans, qui est également venu pour le déménagement. Mais c'est seulement au bout d'une heure que je me suis rendu compte qu'en fait c'était son nouveau petit ami.
Voilà, c'est le genre de choses qui n'arrive constamment. Et depuis toujours. Je suis toujours aussi naïf de penser que peut-être j'ai ma chance avec une femme. Mais il y a toujours quelqu'un d'autre.
Pourquoi ce quelqu'un d'autre ne peut pas être moi pour une fois ?

Entre temps je n'ai pas oublié Sarah, je pense toujours beaucoup à elle, sa voix, son regard, ses lèvres, sa peau, son odeur... tout me manque, et je ne peux pas m'empêcher de pleurer quand j'y repense...
Vivement que tout ça soit fini.

1 commentaire:

  1. salut mec;

    Voilà je viens de lire plusieurs pages de ton blog, j'ai bien aimé la sincerité du ton des articles; et ca doit etre mon coté voyeur de l'espece humaine dans tout ses états les plus divers qui m'ont fait poursuivre la lecture (pas voyeur dans le sens pervers...), je n'aurais pas lu 3minutes si ce n'etait pas aussi real, c'etait de la bonne came.
    Es-tu encore en vie? Si oui j'aimerai te contacter car je pense pouvoir t'aider, pas par pitié, disons qu'on a le meme age, que mon instinct me dis de t'envoyer ce message en echange de l'honneté que tu as eu dans tes posts. Je vais etre tout autant honnete en retour, je pense que tu te trompes beaucoup dans tes points de vue sur les filles et dans ton attitude dans la vie. Si je me permet autant d'assurance c'est que je pense avoir un minimum de logos, de comprehension des rapports sociaux, avec des conseils/points de vue certes crus, parfois radicaux et violents mais non moins véridiques. Bien sur c'est avant tout les personnes qui s'aident si elles le veulent, je ne fait qu'exposer faits, idées et raisonnements. Donc si tu est d'accord pour echanger quelques visions, tu peux me contacter, a toi de voir, et n'oublies pas que tout est question d'esprit.

    RépondreSupprimer